samedi 28 mai 2022

Je servais Lucifer sans le savoir (Serge Abad-Gallardo)

 

je-servais-lucifer-sans-le-savoir


Serge Abad-Gallardo est un ancien haut fonctionnaire territorial qui a passé plus de vingt ans au sein des loges maçonniques du Droit humain, une émanation du Grand Orient, avant de quitter cette secte.

Par son témoignage personnel et sa grande culture maçonnique, Serge Abad-Gallardo démontre que, depuis trois cents ans, la franc-maçonnerie s’efforce de saper tous les acquis de deux mille ans de christianisme. La cible de la franc-maçonnerie est clairement désignée, c’est le catholicisme. C’est un véritable « combat spirituel » qui s’opère. Car il y a chez les hauts grades de la vénération pour Lucifer. Selon l’auteur, cet aspect est méconnu des francs-maçons des trois premiers grades. Mais il est pour lui devenu évident que la franc-maçonnerie utilise sciemment une doctrine luciférienne dans le cadre de sa révolte contre Dieu et contre son Eglise.

A travers ces deux livres, récit du parcours de Serge Abad-Gallardo, ce sont les symboles et les rituels maçonniques qui sont analysés. Au gré de son initiation maçonnique, grimpant les échelons de la secte, il découvre que la franc-maçonnerie est une religion luciférienne dont les hauts grades pratiquent une parodie d’Eucharistie. Toutes les références à Lucifer sont décrites avec précision selon les degrés maçonniques.

L’influence de la franc-maçonnerie en politique est également illustrée. Divorce, avortement, mariage homosexuel et euthanasie sont des lois issues de la doctrine ésotérique de la franc-maçonnerie.

Des ouvrages saisissants qui cloueront le bec des sceptiques et des naïfs.

J’ai frappé à la porte du Temple, Serge Abad-Gallardo, éditions Pierre Téqui, 200 pages, 16 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Je servais Lucifer sans le savoir, Serge Abad-Gallardo, 202 pages, 16,50 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

https://www.medias-presse.info/je-servais-lucifer-sans-le-savoir-serge-abad-gallardo/63382/

Aucun commentaire: