jeudi 15 février 2024

La Révolution bolchévique – XVème partie

 

Citons quelques paragraphes des protocoles de Sion et réfléchissons.

  Réfléchissons surtout sur la partie suivante des protocoles :

   ” Nous soutenons le communisme ”

 6) Sous notre direction, les peuples ont exterminé l’aristocratie qui était leur appui, leur défense et qui – dans son propre intérêt – avait pourvu à leurs besoins. C’est pourquoi ils sont tombés aujourd’hui sous le joug des profiteurs enrichis et des parvenus qui pèsent sur le travailleur comme un fardeau impitoyable.

 7) Nous nous présenterons comme les libérateurs des travailleurs en leur proposant d’entrer dans les rangs de nos armées de socialistes, d’anarchistes et de communistes – que nous soutenons toujours au nom de notre prétendu principe de solidarité fraternelle – comme la maçonnerie sociale. L’aristocratie qui, de droit, bénéficiait du travail de l’ouvrier, avait intérêt à ce qu’il fut bien nourri, en bonne santé et vigoureux.

Tandis que, au contraire, nous avons tout intérêt à voir notre ouvrier affamé et débile, parce que les privations l’asservissent à notre volonté et que, dans sa faiblesse, il ne trouvera ni vigueur ni énergie pour nous résister. La famine confère au capital des droits plus puissants que n’en a jamais conféré à l’aristocratie le pouvoir du souverain.

 8) Au moyen du désir, de l’envie et de la haine que nous suscitons, nous allons agiter les foules et avec leurs mains nous allons éliminer tous ceux qui se mettent en travers de notre chemin.

 9) Quand viendra l’heure du couronnement de notre Maître universel, de la famille de David, ces mêmes mains balayeront tout ce qui pourrait lui faire obstacle.

10) Les goyim ont perdu l’habitude de réfléchir sans le secours de nos avis scientifiques et judicieux, c’est pourquoi ils ne parviendront jamais à comprendre que lorsque sera établi notre Gouvernement, il nous faudra mettre en toute première ligne dans les écoles populaires la plus importante de toutes les sciences, celle de l’organisation de la vie humaine et de la vie sociale. Cette science exige la division du travail et, par conséquent la division des hommes en classes et en castes. Nous instituerons cet enseignement afin que tout le monde sache qu’étant donné la diversité des buts à atteindre par les différentes activités humaines, l’égalité des droits ne peut pas exister, et que tout travail ou emploi doit être classé comme appartenant à un cercle bien déterminé.

Toute confusion en cette matière deviendrait la source de maux qui seraient la conséquence de l’absence de rapport entre l’éducation reçue et la tâche dévolue à l’homme par la nature. Telles sont les idées que nous aurons alors à inculquer aux hommes, en vue de notre propre sécurité, afin que personne ne puisse contester notre statut. Les hommes, s’imprégnant de cette étude, se soumettront plus aisément à nos autorités et au régime qu’elles établiront dans notre État. Au contraire, les hommes ignorant les exigences de la nature et l’importance de chaque caste voudront sortir de leur milieu, parce qu’ils ressentent de l’inimitié envers toute condition qui leur semble supérieure à la leur.

 ***

Réfléchissons, tout ce qui est dit n’est pas un faux programme ténébreux, tout ce qu’on affirme est en train de se passer, n’est-ce pas? Dans mon environnement de travail, qui est un milieu pédagogique, j’ai commencé à voir clairement ces programmes depuis le milieu des années 90, et depuis le début des années 2000 nous sommes maintenant en chute libre … vers une forme de dictature, vers la dégradation et l’oppression de la dignité humaine.

 Piétinés par les employeurs et même par certains médecins qui se comportent de manière sournoise … . Et les banques? Au lieu des méritoires caisses d’épargne italiennes, nous avons des «cannibales», qui dévorent le travailleur et tout son argent … et lorsque vous êtes dans les bureaux de banque, ils vous maltraitent …  . Je suis croyante, ce sera le jour du jugement universel pour tous, personne ne sera exclu.

 Nous avons déjà souligné que l’assassinat des Romanov fut un massacre rituel, de nombreux journalistes et historiens l’affirment. Les assassins étaient liés par une amitié profonde, et comme récompense pour avoir tué le Tsar et toute sa famille ils eurent des hautes fonctions et beaucoup d’argent.

220px-Yakov_Mikhailovich_Yurovsky_1918

Jurovskij devint président du Ceka du gouvernorat de Sverdlovsk, il était responsable de la réserve d’or de Gokhran et également directeur du musée polytechnique de Moscou. Il est mort dans la clinique du Kremlin, seuls ceux qui avaient des missions stratégiques pouvaient y être hospitalisés … le vrai communisme … Divers témoins ont raconté que Jurovskij rencontrait souvent ses amis les plus chers, Goloschekin et Medvedev, qui avaient également participé au massacre, et devant une tasse de thé ils évoquaient fièrement  les moments de l’extermination des Romanov.

C’est vraiment triste, très triste, le travail du journaliste qui, pour faire vivre la vérité et la justice, pour raconter l’histoire de la révolution bolchevique et la fin des Romanov, doit rencontrer des personnages sordides, des sorciers, des satanistes et d’autres encore. Aucun de nous n’aurait jamais imaginé que les bolcheviks étaient si attachés au monde de la magie noire, mais les documents historiques nous le confirment. J’aurais voulu croire en un désir sincère de justice sociale, au moins à des révolutionnaires comme Ernesto Guevara, mais lui aussi faisait partie de certaines sectes.

 L’auteur Epiphanius, dans “la franc-maçonnerie et les sectes secrètes” écrit:

“La faucille aurait dû représenter l’idéologie, c’est-à-dire l’arme à utiliser pour mettre à genoux la religion, la théologie, et l’Église catholique. Les faucilles et les marteaux sont à la fois des symboles maçonniques, présents dans le « Tableau de loge » déjà dans le premier degré d’initiation, celui de «apprentie», sous une forme distincte de marteau et faucille de lune.

 “Le marteau (…) symbolise le pouvoir, la force, avec la même signification que le poing fermé. La faucille est l’emblème de la philosophie, considérée comme le substitut absolu à la religion “.

Peut-être certains d’entre vous savent que le jeune Marx était fasciné par le christianisme. Puis, probablement sur l’ordre de sa «famille», il embrassa la croyance luciférienne.

 Raspoutine est une personne dont on parle beaucoup lorsqu’on aborde le sujet de la révolution bolchevique et la fin des Romanov. Jusqu’à présent, on n’a pas parlé de lui, car, contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’a pas joué un rôle important. Toutes les nouvelles qui affirmaient qu’il était le conseiller de Nicolas II sont absolument fausses. Le Tsar l’a toujours traité avec une grande gentillesse, il le laissait parler, mais certainement il n’écoutait pas ses conseils. Raspoutine était un homme simple, incapable de comprendre les plans complexes des «maîtres du monde». Il avait probablement des pouvoirs de guérison qui allaient au-delà d’une compréhension rationnelle. Avec tant de sincérité et sans vouloir avoir des bénéfices, il se mit à la disposition de la famille impériale afin de guérir le petit Alexis, et c’était logique qu’on déclenchât un piège mortel aussi pour Raspoutine, un piège construit par ceux qui voulaient la fin de la Russie, des Romanov et de la religion chrétienne. Il est certain que ses ennemis le faisaient boire et le droguaient pour lui attribuer ensuite des comportements honteux. Malheureusement, même certains nobles russes se prêtaient à ce jeu horrible. Raspoutine n’était pas le monstre qu’on décrit souvent, et la Tsarine n’était pas une femme faible et possédée, elle lui faisait confiance parce qu’elle était une mère qui souffrait beaucoup à cause de la maladie de son fils.

 La propagande des médias, toujours possédés par les «maîtres du monde», décrit encore Raspoutine comme un moine fou et corrompu, et la Tsarine Alexandra, selon cette propagande, serait plagiée par lui, rien de plus faux. Malheureusement beaucoup de nobles offrirent de l’aide aux bolcheviks, afin que tant de mensonges sur Raspoutine et la Tsarine Alexandra se répandissent de plus en plus. La noblesse est parfois un fardeau perfide, égoïste et autoritaire qui écrase les gens honnêtes et leurs bonnes œuvres, en prévalant seulement soi-même, sa grande superficialité et sa soif de pouvoir. Nicolas II et Alexandra n’aimaient pas les fêtes dans les palais, et de nombreux nobles étaient contre eux. Plus récemment, une personne très profonde et religieuse, comme le roi Baudouin de Belgique, s’est débarrassée d’une cour débauchée et intrigante.

 Surtout, pour la Tsarine Alexandra, certains nobles de Saint-Pétersbourg étaient un vrai cauchemar. C’était pour elle une source de grande amertume, et on peut bien la comprendre, les nobles  ayant eu souvent tendance à détruire les personnes de valeur et ils ont souvent essayé de garder ces personnes loin des Romanov. Mais heureusement les Tsars russes ont presque toujours su distinguer entre nobles vaniteux, avides de pouvoir et personnes fidèles, talentueuses: des scientifiques, des peintres, des musiciens et des lettrés, capables de travailler dur, loin de vouloir apparaître avec des robes étincelantes dans les palais des puissants comme certains “privilégiés”  qui magouillaient pour «voler» et s’emparer du pouvoir, en piétinant les personnes honnêtes. Souvent, la tsarine Alexandra notait dans son journal: “Saint-Pétersbourg est une ville pourrie “.

 Nous avons dit que, les derniers temps, le roi Baudouin s’était éloigné de certains nobles et à ses funérailles on a appris qu’il aidait les «femmes de la rue» défavorisées. L’une d’elles a fait un discours lors de ses funérailles.

 Nous espérons que la Sainte Mère Russie et ses dirigeants aient la capacité de discernement et qu’aux ” foires de la vanité ” sachent préférer des personnes loyales avec des vrais talents, qui sont actuellement  «  cachées » par des gens qui papillonnent d’une fête à l’autre, en se pavanant et en opprimant autoritairement ceux qui travaillent pour le bien de la Russie. Souvent, ces personnes autoritaires ne connaissent pas l’histoire et ne savent pas, ou ils ne veulent pas savoir, que les Romanov étaient différents et souvent plus proches des gens que d’autres nobles européens.

Les Romanov, en particulier Nicolas I, ont pu aider et même adopter divers enfants en leur donnant leur propre nom. Quels autres souverains se sont comportés ainsi? Quels autres souverains ont donné leur propre nom illustre aux pauvres orphelins? Probablement personne. Tout d’abord les Romanov sont des Saints, rappelons-le. Le Seigneur les a choisis pour un chemin de sainteté. Par conséquent, les vaniteux et les avides de pouvoir n’insistent pas pour demander l’ADN aux personnes qui aiment leur pays, la Russie, et qui ont des idéaux précis et purs.

Nous adressons un appel à ces personnes : “Si vous continuez à cacher et maltraiter avec mille subterfuges les  personnes qui travaillent avec beaucoup d’amour pour la bien-aimée Russie, un jour, vous devrez répondre à Dieu de vos mauvaises actions.” Malheureusement, actuellement ces malins vaniteux et superficiels aident beaucoup les « maîtres du monde ”, ennemis de la Russie. De nos jours il y a une grande bataille entre le bien et le mal.

 Si le 2 Mars 1917, Nicolas II fut forcé d’abdiquer à bord d’un train, la partie pourrie de la noblesse dont parlait la Tsarine avait une grande responsabilité. Elle avait aidé les bolcheviks d’une manière honteuse.

Daniela Asaro

 Merci au professeur Saber Othmani pour sa collaboration dans la traduction.

revu par Martha pour Réseau International

Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.

https://reseauinternational.net/la-revolution-bolchevique-xveme-partie/

Aucun commentaire: