mercredi 12 août 2020

Effet Greta Thunberg spectaculaire en Suède : le mois de juillet le plus froid depuis 1962

 

Les médias ne considèrent généralement pas les records de froid comme dignes de faire l'actualité - Cela irait à l'encontre de leur credo sur le climat après tout, et doit donc être enterré À TOUT PRIX.
Juillet est généralement un mois chaud dans la nation scandinave qu'est la Suède. Cependant, comme cela a été le cas chez son voisin nordique, la Norvège, l'été 2020 a été «nettement plus froid que la normale… avec des températures froides record» enregistrées de haut en bas dans le pays, rapporte thelocal.se .

Un record de 35 cm de neige, le 3 juillet 2020 dans le Sud de la Norvège 


Le nord de la Suède n'a pas eu de mois de juillet aussi froid depuis 2015, rapporte  la radio publique suédoise . Alors que la majeure partie du sud et du centre de la Suède n'a pas souffert d'un mois de juillet aussi froid depuis 2004.
«Nous n'avons tout simplement pas eu un flux favorable pour que l'air chaud puisse remonter du continent», explique la météorologue de SMH Carolin Wahlberg. «Ce sont les basses pressions qui ont contrôlé le temps, ce qui nous a également donné un temps plus frais et plus instable.»
En outre, un froid historique pour un mois de juillet a été enregistré dans les villes de Mora , Sveg et Storlien . Selon l'institut météorologique Storm , et comme le rapporte le journal suédois  Expressen , ces villes connaissent leur mois de juillet le plus froid depuis 1962 .
Sur le même sujet :
USA : Le parc national des Glaciers supprime discrètement ses panneaux «disparus d'ici 2020» : LIEN

Climatosceptique "LA THÈSE OFFICIELLE? UNE FOUTAISE!" : LIEN
Un magnifique exemple de Fake news sur le climat ! : LIEN

https://gaideclin.blogspot.com/2020/08/effet-greta-thunberg-spectaculaire-en.html

Aucun commentaire: