mercredi 18 décembre 2024

Climat. Finalement faire pipi sous la douche c’est très dangereux…

 

Il va falloir, mes amis, trouver autre chose pour sauver la planète que de faire pipi sous la douche pour permettre à tous ceux qui ont soif d’avoir plus d’eau, car faire pipi sous la douche à plus d’effets secondaires que de bénéfices climatiques.

Bon je commencerais bien par arrêter les guerres dans le monde ce qui améliorerait considérablement le bilan carbone de nos activités humaines, mais la guerre ça rapporte vraiment beaucoup d’argent, alors nous trierons donc nos poubelles avec encore plus de zèle et surtout pour encore plus cher !

« C’est une très mauvaise habitude »… Pourquoi faire pipi sous la douche n’est pas bon pour votre santé

Et oui nos “aimables” écolos qui ont des lubies toutes plus délirantes les unes que les autres comme manger des insectes ou endormir en les anesthésiant les crustacés avant de les faire cuire, sans oublier le désormais célèbre faire pipi sous la douche pour sauver la planète avaient oublié… le corps médical !

“Des soignants alertent des risques à prendre l’habitude d’uriner pendant la douche, qui peut entraîner des « urgences mictionnelles »”

Si vous ne savez pas ce qu’est une urgence mictionnelle vous êtes un garçon comme moi. Parce que les dames connaissent mieux semble-t-il !

“Faut-il uriner sous la douche ou faut-il proscrire cette pratique adoptée par des millions de Français ?
Des professionnels de santé assurent qu’il vaut mieux chasser cette habitude, afin d’éviter que le cerveau ne s’habitue à uriner à chaque contact avec l’eau.
Des femmes ayant pris l’habitude d’uriner sous leur douche souffrent d’incontinences d’urgence particulièrement gênantes.
Certains trouvent ça dégoûtant. Mais pour d’autres, c’est un réflexe matinal immuable. En écartant légèrement les jambes et avec la ferme idée d’aider à sauver la planète, des milliers d’hommes et de femmes urinent sous la douche, dans l’espoir de gagner un peu de temps… mais surtout d’économiser les trois litres d’une chasse d’eau. Efficace pour la planète ? Sans doute un peu, oui. « Quelques gouttes suffisent », comme le chantait le groupe de rap Arsenik en 1998. Mais ces quelques gouttes, ne faudrait-il pas les retenir dans notre vessie plutôt que de les laisser s’échapper dans une bonde encombrée de cheveux ? C’est en tout cas l’avis de plusieurs professionnels de santé, lesquels alertent sur les risques de s’habituer à faire pipi sous la douche.”

Voilà donc encore une injonction contradictoire et trop de gens veulent contraindre nos manières de vivre et de faire.

Vous voyez aussi ici que le mieux est l’ennemi du bien.

Rendre les gens malades en ne sauvant même pas la planète est sans aucun intérêt et c’est même contreproductif.

Les écolos réussissent donc à créer des problèmes que nous n’avions pas en nous faisant croire qu’ils peuvent régler des problèmes face auxquels ils sont impuissants avec des méthodes inefficaces qui relèvent de la croyance et en aucun cas de la science.

Nous sommes confrontés à la Sainte Eglise de l’Escrologie.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/climat-finalement-faire-pipi-sous-la-douche-cest-tres-dangereux/

Aucun commentaire: