Je ne voulais pas revenir si vite sur leur propagande, mais un de leur petits soldats s’est distingué par son zèle. Ce document circule depuis un certain temps sur internet, après avoir pris le temps d’y répondre, faire circuler la réfutation est faire œuvre de salubrité publique :
Première question : Demandez qui a payé pour établir ce document ? Probablement, une des officines de public relations US depuis le début, cette guerre est menée comme une opération de propagande et non comme un conflit sérieux. Comme si les opérations allaient se décider en fonction des sondages d’opinion en Occident.
Point un : Ce n'est pas le peuple ukrainien qui a fait le Maidan, mais les agents américains, les milices d'extrême droite et une partie du peuple de Kiev. Les gens de l'est n'étaient justement pas représentés.
Ce court documentaire pris par la BBC vous montrera que les gens du Maidan étaient particulièrement bien équipés.
Je vous laisse imaginer ce qu’auraient pris les gilets jaunes s’ils avaient eu le même matériel.
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=8b4816caa9192089JmltdHM9MTcwODQ3MzYwMCZpZ3VpZD0wNGUxOTI0MS05MTJiLTZjY2QtMzU1OC04NjY2OTA1MzZkODEmaW5zaWQ9NTUxOA&ptn=3&ver=2&hsh=3&fclid=04e19241-912b-6ccd-3558-866690536d81&u=a1L3ZpZGVvcy9yaXZlcnZpZXcvcmVsYXRlZHZpZGVvP3E9QkJDK3NuaXBlcittYWlkYW4mbWlkPTdBMDZGODU2MjJCQkVCNzI5RUJEN0EwNkY4NTYyMkJCRUI3MjlFQkQmRk9STT1WSVJF&ntb=1
Dans son interview Poutine a signalé que les USA avaient demandé de maitriser les forces de sécurité Ukrainiennes face à ces gens.
Propos confirmés dans cette vidéo :
Au passage, à la fin elle reconnait que les USA ont « investi » 5 milliards dans la vie politique ukrainienne. C’est une violation du fameux protocole de Budapest qui prévoyait que l’Ukraine ne devait pas être influencée. Après, avoir perverti sa vie politique on viens pleurer que l’Ukraine a le droit de choisir ? Seulement, une fois influencée par les USA alors ?
Point 2 :
Non les russes ont dit que le conflit était dû à la menace de nettoyage ethnique lié à un risque d'intervention Kievienne contre les républiques. Ils ont invoqué l’Article 51 de la charte de l'ONU. Seule la COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE pourrait invalider cette argumentation, vous remarquerez que personne ne le lui a demandé. Nos médias se pressent pour déclarer l’invasion illégale. Depuis quand le pouvoir médiatique s’est-il substitué au pouvoir Juridique ?
Par contre, effectivement, ils ont demandé la garantie de la neutralité Ukrainienne pour signer la paix à Istanbul. Mais Bojo a décidé alors que c'était inacceptable (Tiens pourquoi l'occident décide-t-il ?) Au passage, depuis 2004, une seule élection non contestée a eu lieu en Ukraine : Celle de 2010, ou les pro otan se sont fait battre. C'est drôle non ?
Depuis 2014, 18,5% de la population ne participe plus aux votes car elle ne se reconnait plus ukrainienne. Il est triste de constater comment ce pays est parvenu à dégouter une large partie de sa population.
Point 3 : Lorsque les gens de l'est ou d'Odessa ses sont soulevés, ça a fini avec les milices et des morts comme lors du massacre de la maison des syndicats. Et les russes n’étaient pas à ODESSA.
Donc, l'affirmation que cette guerre a commencée avec des Kieviens qui tuent des pro russes est factuellement juste. Les soutiens russes ne sont venus qu'une fois les républiques en insurrection pour fournir des capacités d’organisation, ou servir des matériels spécifiques (SAM, blindés). Effectivement, sans aide russe, l’armée ukrainienne aurait maté les soulèvements dans le sang. Après le sort d’Odessa, devons nous regretter que cela ne se soit pas produit ?
Surtout, nous avons des preuves des maltraitances issues de l’administration française :
https://www.ofpra.gouv.fr/libraries/pdf.js/web/viewer.html?file=/sites/default/files/ofpra_flora/1809_ukr_bataillon_aidar.pdf
Ou Amnesty si vous préférez.
Quand on est célèbre que voulez-vous ? Les « œuvres » du bataillon Aidar ont fait sa gloire.
Point 4, la morale des escrocs.
Personne n'a jamais dit qu'en relations internationales la parole n'avait aucune valeur. Ce fut dit et attesté par Dumas :
De toutes les façons, l'OTAN a une morale de fille de joie, car il n'a pas honoré les accords de Minsk pourtant écris.
Point 5 :
Il convient de lire ces fameux accords pour comprendre le mensonge :
Accords-de-Minsk-2-Texte-integral.pdf (horlogedelinconscient.fr)
Le texte mentionne la zone de conflit et à chaque fois mentionnent les républiques. Pas un mot sur la Crimée. Encore un mensonge OTANNIEN :
Point 6 :
Celui qui parait-il ne vaut pas la peine d’être discuté. Bien voyons, le salut d’un nazi ukrainien au parlement canadien est surement arrivé par hasard ?
68 01 AH YT Mediumprice 20s 16x9 Updated V2 (youtube.com)
Sinon, le nazisme en Ukraine, c'est Zellenski qui en parle le mieux :
*UNCOVERED VIDEO* Ukrainian President Zelensky Comedy Routine (youtube.com)
Comme ils disent, cela ne vaut pas la peine d’être discuté. En effet les preuves sont là.
Bref, comme toujours, nos médias crient au mensonge, mais ne se privent pas pour mentir et distribuer des kits de propagande. Sauf que les otanniens sont assez idiots pour diffuser le document préparé pour soutenir leurs argumentaires.
par
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire