Intéressante conférence, politiquement incorrecte, d’Olaf (Odon Lafontaine) sur le secret des origines de l’Islam et sur la lente construction de cette idéologie politico-religieuse, fabriquée historiquement par ses chefs pour justifier leurs actions et y faire adhérer leurs troupes. Un sujet d’une importance capitale au moment où une immigration musulmane de masse, largement endoctrinée, s’introduit dans nos pays de civilisation chrétienne et tandis que des guerres sont menées sous couvert de l’Islam partout dans le monde et notamment à travers d’horribles attentats sur le sol de France, comme aujourd’hui à la gare Saint-Charles de Marseille. Attentat qui a coûté la vie à au moins deux voyageuses.
Odon Lafontaine reprend et complète les découvertes du père Edouard-Marie Gallez, établies sur des documents d’archéologie tels que les fouilles sous la Mecque, sur les sites des premières mosquées, sur le témoignage des pièces de monnaies frappées durant ces époques, ou encore parmi les premières rédactions du Coran qui ont été découvertes, et qui comportent des corrections manifestes pour peu à peu en arriver au texte du Coran tel qu’il est connu actuellement.
M. Lafontaine donnent des explications sur les découvertes des origines de l’Islam qui démontrent qu’il s’agit d’une construction qui s’est faite à partir du VIIème au cours du Moyen-âge à partir d’une secte judéo-chrétienne du Moyen-Orient.
Odon Lafontaine, dit Olaf, a écrit « le grand secret de l’Islam« , un livre qui a connu un vif succès et provoqué d’abondantes discussions sur Internet. Cet ouvrage est accessible dans son intégralité sur ce lien.
Pour rentrer dans le vif du sujet, écoutez la vidéo à partir de la 10ème minute.
L’islam est aujourd’hui dévoilé par la recherche historique qui dévoile ses origines réelles suite aux conflits du Moyen-Orient, par les actes des musulmans eux-mêmes qui dévoilent les fruits de l’islam et sa violence intrinsèque, par son histoire conflictuelle avec l’Occident.
Conférence du 18 septembre 2017, donnée au Cercle de l’Aréopage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire