Quoi que prétendent les « antiracistes », les races humaines existent bel et bien, et une nouvelle preuve vient d’en être administrée par l’appel au don de moelle osseuse lancé dans La Dépêche par l’Association pour le Don d’Organes et de Tissus humains (Adot) du Lot-et-Garonne, affiliée à la très respectable fédération nationale.
« Il faut savoir que les greffes de moelle osseuse ne sont compatibles qu’entre races, explique la présidente de l’Adot-47. Un Européen ne peut donner à un Africain, et un Africain à un Asiatique pour la simple et bonne raison que nous sommes différents. »
Commentaire du quotidien régional, propriété du ministre radical de gauche Jean-Michel Baylet :
« Ceci explique pourquoi il est important de faire acte de candidature en tant qu’Européen. »
Entre autres…
1 commentaire:
Le passage de l'article en question publié par le journal La Dépèche, affirmant l'existence des races, a été supprimé. L'article a été "mis à jour" le 11/05/2017. Dans ce contexte de négation totale des réalités naturelles (races, genres, etc...), des captures d'écran doivent être systématiquement faites lorsque des médias au service du (((système))) laissent échapper quelques vérités qui mette ce dernier en défaut.
Enregistrer un commentaire