vendredi 15 novembre 2024

Les musulmans ont toujours été en guerre de conquête religieuse

 

Djihad-conquete-croisade-reconquete.png
Le Monde, l’Europe et, en ce qui nous concerne plus particulièrement, la France, ne paraissent pas avoir encore compris que la guerre que livre l’islam au christianisme dure depuis des siècles et des siècles. Elle n’a jamais cessé. Dans les pays de religion musulmane les chrétiens ont toujours été persécutés. Ils ont subi, et subissent toujours la violence et la barbarie des musulmans intégristes. En Europe, devant l’échec de leurs nombreuses guerres de conquête, ils ont changé de stratégie et décidé d’utiliser la taqîya (dissimulation, tromperie) afin d’atteindre leur objectif et d’y imposer la charia (loi islamique).
Vous ne l’avez peut-être pas appris, ou vous ne vous en souvenez plus, mais le premier peuple à avoir adopté totalement la religion chrétienne fut l’Arménie en 1301 après JC.

Intégrée à l’Empire Ottoman, les Arméniens n’ont jamais cessé, depuis cette date, de subir la barbarie des Turcs et cela jusqu’au génocide final du début de notre XXe siècle : les 2/3 des 2.500.000 Arméniens abattus, soit environ 1.700.000 (c’est cela que l’on nomme « génocide » et non pas les 20.000 Palestiniens, sur plus de deux millions, hélas disparus sous les bombardements de Tsahal).

1.700.000 Arméniens massacrés par balles et par armes blanches, femmes violées et enfants et adultes découpés en morceaux par le sabre. Plus les dizaines de milliers abattus individuellement entre le XIVe et le XIXe siècle, alors qu’ils étaient considérés, par les Turcs, comme des Dhimmis.
Les musulmans ont toujours été en guerre de conquête religieuse, afin d’imposer leur religion par la force et le sabre. Est-il nécessaire de rappeler l’invasion des Maures en Espagne, au VIIe siècle, et leurs tentatives d’occuper la France à la même époque (invasion approuvée par le président Macron lors de son récent séjour au Maroc « pour son enrichissement culturel ») ? Et c’est toujours d’actualité en Iran, au Liban, au Yémen, en Afghanistan, au Soudan et dans d’autres nations africaines et moyen-orientales. Ils n’ont pas réussi totalement, pour le moment, en Égypte, en Tunisie, au Maroc et en Algérie (où plus de 200.000 Algériens sont morts, dans les années 1990, pour repousser les Fanatiques musulmans). Ce n’est plus le cas ces dernières décennies et plus particulièrement depuis la décolonisation, en ce qui concerne l’Afrique, et les guerres contre l’État islamique au Moyen-Orient : des millions de musulmans fuient leur pays. Or, en France, alors qu’ils ne risquent pas leur vie, ces millions de musulmans ne semblent pas s’opposer ouvertement et publiquement aux Lois qu’on veut nous imposer par la force et la violence.
Qu’attendent-ils ? Qu’espèrent-ils ?

On aimerait les entendre avouer à la France, sinon leur amour, du moins leur amitié sincère. Les voir manifester publiquement leur soutien au pays qui les accueille contre la barbarie d’une minorité des leurs et, surtout, ne pas les voir se tromper en votant pour certains par qui Ils s’imaginent être défendus alors qu’ils se servent d’eux !

Manuel Gomez

https://ripostelaique.com/les-musulmans-ont-toujours-ete-en-guerre-de-conquete-religieuse-2.html

Aucun commentaire: